Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 21/07/2008, 14h13
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni

RDB63 change la caisse du Fauve
je me fais peut-être des idées, mais j'ai le sentiment que CB commet de + en + de bourdes depuis qu'ils sortent des HS. on a l'impression que la rédaction n'arrive pas à tenir le rythme, et d'ailleurs le choix des HS est inégal : j'avais bcp aimé celui sur les mutants, le CB "noir" était déjà moins consistant, j'ai zappé celui sur les persos techno comme iron man... j'ai vu qu'il y en avait un de nouveau prévu ce mois-ci ou le mois prochain : quelqu'un sait quel en sera le thème ?

qt aux RLSH, je considère ça avec un sourire à la fois amusé et crispé. ils me font qd même penser à ces fous en HP qui se prennent pour napoléon... sauf qu'eux circulent librement ! et si un jour, l'un d'eux pète les plombs en croisant un mec qui se fout de son costume ?

sinon, et ça n'a rien à voir, mais j'ai trouvé l'ITW de jerry robinson excellente : ce vétéran a une sacré verve, il remet la "légende" bob kane à sa place, et on découvre un artiste qui a créé des persos mythiques. c'est ce que je préfère dans CB, ces ITW de géants des comics, revenus de tout et parlant sans retenue.
Réponse avec citation