Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #167  
Vieux 21/07/2008, 11h36
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
World's finest deluxe HC

By dave gibbons et steve "the dude !" rude.

contient world's finest 1-3




THE PITCH : batman joker, luthor superman. et si ça switchait autour d'une histoire d'orphelinat.

THE GOOD : Excellente mini série old school centrée sur l'opposition gotahm/metropolis autour d'un point reliants leurs deux héros respectifs.. le fait d'être orphelin.

plus de buzz et des spoliers chez doop.
http://www.buzzcomics.net/showthread...rld%27s+finest

THE BAD : des annotations de scripts, croquis de rude et un grand format qui risque de vous obliger à racheter ça.

THE UGLY : Tu l'as pas encore dans ta bibliothéque en plus ?

THE END : je me suis laissé tenté et j'ai adoré.. rude sert un dessin 80ies oldies un peu rétro qui peut gener certains mais au final.. quel régal ces planches et cette histoire....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation