Afficher un message
Vieux 16/06/2008, 13h03
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-

michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
Non, Michel, continue la mise à jour. Je regarde souvent le 1er jour pour voir quels comics sont retardés. Il n'y a pas beaucoup de sites qui inventorient les retards de parution de comics vo. Merci encore pour ce travail, Michel, ainsi qu'à Ransom.
Ca fait plaisir de te voir poster un peu FFF, tu te fais rare non ?

Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
mais si mais si
d'ailleurs là:
Thor : Ages Of Thunder #1 - annoncé le : 30 AVRIL, reporté au : 25 JUIN

Je pense que tu fais références au n°2 plutôt étant donné que le 1 trône sur ma pile à lire

J'ai pas encore compris s'il doit y avoir 3 one-shots ou si c'est une mini en 3 Mais le titre exact devrait être "Thor : Ages Of Thunder - Reign Of Blood #1" pour le différencier du premier, je vais corriger

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation