Afficher un message
  #1482  
Vieux 03/06/2008, 16h29
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 903
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par vortiris
Voir le message
Y'a des dessineux qui font une couverture au crayon et qui ne sera effectivement pas retouchée par la suite, l'encrage et la couleur se faisant sur une copie de l'original. J'ai deja vu ça plusieurs fois.

euh, la couleur sur une copie, ça ne se fait plus guère depuis 10 ans, c'est plutôt sur photoshop :-)
Mais l'encrage à la table lumineuse, c'est en effet de + en + répandu malheureusement (malheureusement pour les collectionneurs car ils ont alors 2 "originaux" à acheter pour une planche, et pour l'encreur dont le plaisir d'encrer est souvent amoindri par le travail à la table lumineuse ou même sur une copie)
Réponse avec citation