En TPB je ne crois pas, ou en tout cas la je ne vois pas, faudrait que je fouille, peut etre que je peux dégotter des choses mais j'ai déja pas mal fait le tri en fin de compte. De plus je viens de regarder ta liste de recherche (je fais les choses bien, tu remarqueras :-))) ) et honnetement je n'ai rien qui correspond :-(
Mais, bon, on peut s'entendre, si tu optes pour la soluss' Amazon, je te fais les deux Losers pour 18 €, ça équivaudra a deux TPB sur Amaz' donc comme ça avec des FdP a 2 € je pense que tu n'auras pas a attendre de trouver d'autres choses :-)))
Bon, sinon, je suis un peu en galère de rond en ce moment, donc désolé si ça prend un chouilla plus de temps pour l'envoi, je suis en train de remédier à cela en ce moment (j'ai du mal a convaincre un pote de vendre un rein, mais je sens qu'il faiblit !)
Bon, tout ca c'est si tu prends les deux Losers 2 et 3, si c'est autre chose qui te branche ben on peut aussi trouver des solutions, je suis assez arrangeant comme mec de toute façon.
|