Afficher un message
Vieux 30/04/2008, 01h21
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros maitre du monde

vnegma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Et c'est quoi l'esprit du forum ?

Si on se demande le prix, c'est surtout pour savoir si on pourrait s'offrir un jour des commissions de Jim Lee.
Voilà, si c'est 500€, je me dis ah ouais, pourquoi pas, si c'est 5 000€, bah là je me dis ah merde.
Et je me doute bien que c'est plus proche des 5 000€ que des 500€ (je ne connais que les prix pour Hitch et Byrne).
snif

Et ça n'a rien à voir avec le débat sur les dédicaces payantes.
Excuse moi Fredeur , j'aurai dû dire : "Connaissant l'etat d'esprit de certains membres du forum "....Au temps pour moi...

La côte des originaux dépasse de loin celle des comics , et je voulais m'épargner les remarques du style : " Quoi mais faut etre taré pour mettre ce prix là dans un simple dessin" (Je parle par expérience).

Mais je ne veux pas faire de généralités vis à vis des membres du forums

...tout ça pour dire (comme l'a si bien dit JMB), que par respect vis à vis de mon ami qui à pu nous permettre d'acquerir ces com ,je tairais le prix de celles-ci.

Certains artistes font des commissions sur commande , d'autre non ,ou alors uniquement lors des conventions US (Jim Lee en l'occurence en fait partie)
... et Toujours payantes.

Le prix des commission de tous les artistes dépend du nombre de persos ,et du décor ,des éventuels détails ,etc...Donc en effet demander une "bataille royale Avengers vs JLA " peut vite chiffrer.

Mais si ça peut te rassurer ,auncun d'entre nous n'etait pret à débourser 5000€
Réponse avec citation