Afficher un message
Vieux 29/04/2008, 19h06
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
C'te feignasse au lieu de bosser... ceci dit pourquoi se casser le derriére a dessiner du 22 pages par mois si t'as un carnet de commande a ce genre de prix.. je sais pas quelle est le prix de la planche de all star batman payée par DC mais bon....
Ouais, quelle feignasse ce Jim Lee, il DOIT FAIRE SES 22 PLANCHES PAR MOIS, il n'a pas le choix, il a signé un pacte avec le dieu des fanboys, il doit rester attaché à sa table de dessin 150 heures par semaine.

Non mais sérieux, il fait ce qu'il veut de sa vie, il n'a de compte à rendre à personne (à part à son éditeur chez DC, et si il peut se permettre de dépasser les deadlines, tant mieux pour lui).

Ca me saoule ce genre de réactions dans les forums de comics. Si Jim Lee va à la plage, c'est une feignasse, si Jim Lee regarde un film, c'est une feignasse, si Jim Lee va sur internet, c'est une feignasse, si Jim Lee regarde sa montre, c'est une feignasse. (Vous pouvez remplacez Jim Lee par tous les dessinateurs qui ne tiennent pas un rythme mensuel.)

J'attends depuis 8 ans un nouvel album d'AC/DC. Est-ce que je vais aller troller sur des forums pour me plaindre que c'est qu'une grosse bande de feignasses ? Et bien non, si ils veulent prendre leur temps, ils prennent leurs temps, ils font ce qu'ils veulent.