Afficher un message
Vieux 26/04/2008, 08h41
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe

phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
je le regardais plus précisément justement et les effets sur le point là .. bordel , c'est beau

Moi j'adore le tipex .. Le jour où je ferais des choses mortels comme ça avec je serais content

tout pareil
Il a tjs utilisé cette technique pour ces dédicaces chiadées, et ça tue
Le tipex : autant chez un artiste moyen ça fait vraiment "merde j'me suis planté de partout faut que je corrige" autant chez d'autres c'est un outil qui permet de superbes effets. Sans vouloir dériver sur le sujet "encrage" (quoi que cette illu pourrait en rejoindre d'autres du Jim Lee là bas) je suis tjs sidéré quand des vendeurs de planches (nombreux) utilisent l'absence de traces de tipex come argument de vente ("planche nickelle, pas une retouche au blanc...") alors que pour moi c'est presque tjs un + d'avoir du blanc (y a qu'à voir les effets de matièresd de Bill Sienkiewicz, K Janson...)
M'enfin
Réponse avec citation