J'ai encore visité, 1 ou 2 KB toys, sur Miami et ses environs, cherchant le Shaq que j'avais loupé le 1er jour !
Mais non, il n'y avait à chaque fois que les "rebuts": Joe Johnson, Wally Scherzbiak, Melo.
En désespoir de cause, le dernier jour, je croise un Toys R Us, et me dit que comme d'habitude, ils n'auront rien pour moi, grave erreur...
ça commence, perdu au milieu des ballons et battes de baseball par le grand Dan Marino (le meilleur joueur de foot us à n'avoir pas gagné le superbowl):
Le gaillard n'était pas en promo, mais je l'ai pris quand m ! (12 dollars)
Ensuite je passe au rayon des Figurines, encore des Military, mais surtout la plus grosse sélection des sportifs que j'ai vu jusque là !
Beaucoup de NHL, de NFL et quelques NBA.
Le plus fou, c'est que certains (tous sports confondus sont bradés à 2 dollars !!!!)
J'ai étudié les NHL et NFL mais n'ayant pas une valise extensible, je me suis restreint, j'ai failli prendre Kretzky, mais quand j'ai vu que L'Agent 0 était dispo, j'ai sauté dessus, surtout qu'il faisait parti des rebus à 2 dollars (wtf !):
Il y avait aussi Chris PAul à 2 billets, mais il est vraiment pas terrible je trouve qu'on ne le reconnait pas du tout.
Alors j'en suis resté là.
Quand meme bien content, et comblé, seule déception, ne pas avoir revu le Shaq !