Afficher un message
  #55  
Vieux 26/11/2007, 19h36
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 8 568
Jorus C'Baoth se prélasse sur ThanagarJorus C'Baoth se prélasse sur ThanagarJorus C'Baoth se prélasse sur ThanagarJorus C'Baoth se prélasse sur ThanagarJorus C'Baoth se prélasse sur ThanagarJorus C'Baoth se prélasse sur ThanagarJorus C'Baoth se prélasse sur ThanagarJorus C'Baoth se prélasse sur ThanagarJorus C'Baoth se prélasse sur ThanagarJorus C'Baoth se prélasse sur ThanagarJorus C'Baoth se prélasse sur Thanagar
Back to the Dreaming avec 2 one shots :

First one....

The Dreaming #25 : My year as a man par Peter Hogan & Chris Weston



Plot : En attendant le retour de son ami Matthew, corbeau de Dream, Abel découvre l'histoire d'un ancien corbeau redevenu humain l'espace d'un an.

Retour de Hogan aprés un bon arc en début et quelques one shots sympa. Ici donc les aventures d'un ancien corbeau de Dream, écrites de manière riche et dense, peut être trop même, cela aurait mérité un arc en 2 épisodes peut être. Sinon histoire agréable qui nous fait croiser des visages connus ce qui est toujours agréable pour l'amateur (coïncidence fortuite aprés lecture de Lady Constantine, on y croise même Pandora), pas de fausses notes d'ailleurs dans l'utilisation de cet univers. Deux petits bémols : comme d'hab maintenant, il faut être vraiment amateur et avoir une base solide en Dreaming, Sandman et autres mini séries (The Furies en l'occurence) pour peut être pleinement apprécier le récit, et deuxièmement, insister plus sur le fait que le perso principal est en quète d'une forme d'immortalité aurait été interessant, notamment dans un arc en 2 parties.

Coté dessin, Chris Weston est trés bon : riche, détaillé, trés expressif avec un découpage agréable à l'oeil.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation