Afficher un message
  #7  
Vieux 24/11/2007, 14h25
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Quelques comics lus, ces quelques jours

The Immortal Iron Fist Annual#1avec au scénar Brubaker et Fraction et aux dessins, Chaykin, Brereton Et Jelena Kevic Djurdjevic

Trés bon Annual où nous est dévoilé l'histoire d'Orson Randall,un des possesseurs de l'Iron Fist
On voyage donc de l'Himalaya à New-York dans des années 20 avec des péripéties dignes des Sérials de cette époque : des arts martiaux, de la magie, des noms à rallonge
L'humour ne manque pas et en plus, on découvre l'origine de la fortune des Rand

Verdict :



Avengers : the Initiative#4,#5 et #6
Slott au scénario, aux dessins Caselli pour le 4 et le 5 et Uy pour le 6

Dans le numéro 4 et 5, World War Hulk oblige, nos apprentis Super-Héros formés par le gouvernement font face à Hulk et à sa meute extraterrestre.
Comme cela ne se déroule pas comme prévu, Henry Gyrich (antipathique à 100 %) fait appel à la Shadow Initiative(l'une des bonnes idées de ce comics)

Dans le 6, Gauntlet, le formateur militaire à la Full Métal Jacket est agressé. Donc s'en suit une enquête.

Ce qui fait la force de cette série, c'est son mélange de nouveaux personnages et d'anciens.De plus, Slott a l'air de bien connaitre les personnages qu'il utilise (les réferences à l'appartenance de Rage aux Vengeurs dans les 90's)
Pour le dessin, rien d'exceptionnel mais c'est lisible

Je ne regrette pas mon choix de suivre cette série aprés beaucoup d'àpriori


X-Factor#24 David/Raimondi
Que dire de plus sur cette série à part que c'est la série mutos à lire m^me si vous detestez les X-Men et autres séries dérivées.
Conclusion de l'arc The Isolationist avec du suspense, de la tendresse, de l'humour, le personnage de Layla Miller encore plus indispensable.
Un top qui va rester un classique

Pour la prochaine fournée, il n'y aura pas de Marvel
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation