Afficher un message
Vieux 05/11/2007, 21h17
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-

XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Patrick07
Voir le message
En passant à coté de Xavier, je l'entends demander un truc du genre " [...] with titties on his chest". Je m'étonne de le voir demander un truc un peu hot à Winslade ! C'est à la fin du dessin que j'ai compris que j'avais à moitié mal entendu seulement : "with DD on his chest"

Ca me fait penser à

1- Le dessin de Chas (ami d'Hellblazer) demandé à Gisueppe Camuncoli: "Chas....but bare chested....". Le résultat est à tomber par terre (chas se rasant devant sa glace)

2- Le dessin demandé à Paul Astier (dessinateur de Poison). Tout le monde lui demande Claire,l'héroïne, moi je lui demande l'autre perso principal...."mais mal rasé". Là, il me regarde interloqué... et je lui dis :" Oui, ca doit pas être courant comme requête... on doit pas souvent vous demander Claire mal rasée!"
Faudra que je le poste, il est magnifique.
Réponse avec citation