Afficher un message
Vieux 17/10/2007, 17h36
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave

skrutum change la caisse du Fauve
Bon bah de retour de Adam Hughes dédicace session, comme d'hab, la galère de l'attente du matin dans le froid et la pollution du carrefour St Germain et une dizaine de personne devant moi, le pire c'est que celui qui est arrivé après moi s'est permis d'y arriver une demi-heure après, j'aurais pû pioncer encore 30mn.
C'est arrivé tranquillement, sans vague.
La dédicace elle-même : Mr Hughes est assez réservé, à croire qu'il amène son épouse pour qu'elle nous sourit à sa place, mais très concentré, très pro, sans lever la tête et se laisser distraire. Il enchaîne les sketch et passe au suivant, on est loin du clan Lee, Bermejo, Dell'Otto ou chacun balance des vannes sur l'autre. Fluidité j'vous dis.
J'achète son sketchbook (20€, c'est pas donné mais c'est 24€ de moins que sur Ebay), un sketch de Susan Storm, et une dédicace sur mon buste de Power Girl, ch'uis dégoûté j'aurais pû faire signer la litho du comiquette Emma Frost mais pas encore reçu (saleté de poste).
J'ai pû discuter avec les vendeurs qui faisaient entrer, très cool, p'tite info, ils espère re-recevoir Jim Lee pour cette fin d'année voir l'année prochaine.
Merci Album.
Réponse avec citation