Afficher un message
  #23  
Vieux 11/09/2007, 20h16
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 8 568
Jorus C'Baoth se prélasse sur ThanagarJorus C'Baoth se prélasse sur ThanagarJorus C'Baoth se prélasse sur ThanagarJorus C'Baoth se prélasse sur ThanagarJorus C'Baoth se prélasse sur ThanagarJorus C'Baoth se prélasse sur ThanagarJorus C'Baoth se prélasse sur ThanagarJorus C'Baoth se prélasse sur ThanagarJorus C'Baoth se prélasse sur ThanagarJorus C'Baoth se prélasse sur ThanagarJorus C'Baoth se prélasse sur Thanagar
Ze suite of the claque!

Hellblazer #68 - 71 + Vertigo Jam #1 et Hellblazer Special #1 parus dans le TPB Tainted Love



Par Garth Ennis & Steve Dillon

Plot : Descente aux enfers et resurrection de Constantine aprés sa séparation d'avec Kit!

Que dire de plus par rapport à la critique précédente. C'est toujours aussi bon, Ennis garde le bon ton, et ceux malgré le fait que le Plot était attendu. Classique mais efficace donc, Constantine chute au plus bas avant de renaître. Mais le talent d'Ennis en fait quand même un excellent titre.
Premièrement l'aspect dramatique, humain est toujours aussi parlant, aussi réaliste.Cela a beau être du fantastique, le plot parle terriblement au lecteur! Superbe épisode que le #70 "Heartland" ou Kit boit un coup dans un pub avec des potes. Simple, rien de fantastique mais diablement bien mené.
Et c'est l'autre force de cet arc (deuxièmement donc) : Ennis évite les pièges de ce genre d'histoire : pas de lourdeur, pas de lenteur, tout s'enchaine parfaitement. Il évite également les grands classiques et les clichés notamment sur la "renaissance" de Constantine et comment il remonte la pente.

Dillon est de nouveau excellent, pas de fioriture, c'est sobre et efficace.

Bref une histoire en ligne directe de la precedente, une suite indispensable!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation