Afficher un message
Vieux 01/09/2007, 17h41
Duche Duche est déconnecté
Pas très loquace

Duche change la caisse du Fauve
Après plusieurs mois d'attente fébrile, j'ai enfin reçu la serie 2 des figurines de Lost (les photos sont ). Et elles sont vraiment magnifique, un vrai bonheur !
Les quelques défauts que j'avais trouvé à la serie 1 (ici) ont tous été réglé : ce coup-ci les picots sur lesquels tiennent les figurines rentrent tous nickel (à l'exception d'un sur le socle de Sawyer, mais je dois pas avoir de bol) et les boitiers audio servant à faire parler les figurines ont enfin été inclus dans les socles, les boutons pour les déclencher étant en plus parfaitement intégrés au décor. Un grand bravo à McFarlane Toys !

Les seuls petits regrets que je pourrais émettre sont l'absence de décors cartonnés (contrairement à la serie 1) et le visage de Sun, un peu trop inexpressif à mon gout, mais c'est vraiment pour chipoter.

En tout cas ça, plus une nouvelle Myth Cloth (Sorrente, magnifique lui aussi), je suis un collectionneur ravi
Reste plus maintenant qu'à attendre la serie 3 (avec Sayid, Claire, Desmond et Ben).
Réponse avec citation