Afficher un message
  #140  
Vieux 20/07/2007, 23h26
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 20 234
Hilarion joue au lasso avec Wonder WomanHilarion joue au lasso avec Wonder WomanHilarion joue au lasso avec Wonder WomanHilarion joue au lasso avec Wonder WomanHilarion joue au lasso avec Wonder WomanHilarion joue au lasso avec Wonder WomanHilarion joue au lasso avec Wonder WomanHilarion joue au lasso avec Wonder WomanHilarion joue au lasso avec Wonder WomanHilarion joue au lasso avec Wonder WomanHilarion joue au lasso avec Wonder Woman
L'évènement est peut être passé inaperçu, mais Bryan Hitch a fini d'illustrer le scénario de Mark Millar sur

ULTIMATES 29!!!!!


En matière de subtilité philosophico-métaphysique, le titre "Independence Day" devrait vous mettre sur la voie! Personnellement, j'avais pris un véritable plaisir régressif à voir le film. Les 3 fois suivantes aussi.

L'agacement du monde à l'égard de la politique intrusive des USA a conduit à une véritable complot visant à conquérir le pays. Affaiblis par les trahisons et les manœuvres de Loki visant à faire passer son frère Thor pour un simple illuminé, les Ultimates ont étés neutralisés... provisoirement.

Tel un Deus Ex Machina, Hulk est venu mettre bon ordre dans cette tentative d'invasion. Reste à mettre au pas rien moins que le dieu nordique du mensonge!!!!

CRASH! BOOM! VLAM! SCRATCH! SPROUTCH! KABOOM! ARGH! HUGH! SLAM! WIZZ!

Hitch convoque des armées de démons divers et de dieux salvateurs aux côtés de ses héros fourbus mais vaillants et se déchaine dans un paroxysme de violence qui culmine en une magistrale planche de 8 PAGES à mettre sous verre! Merci de prévoir l'achat de 2 numéros.

C'est d'une absolue beauté à couper le souple, comme un coup de talon de Hulk dans le plexus!

L'histoire? Je vous trouve un peu pointilleux, en la matière...

Les méchants sont punis et les gentils gagnent.
A Jeph Loeb et Joe Madureira de prendre la suite!
Réponse avec citation