Je suis exactement dans le même cas qu'Elykar et adopte à 100% son raisonnement.
Mais ais-je dis qu'on devait absolument tous avoir un sketch ?....
J'étais heureux comme un gosse d'avoir une signature de McFarlane, Hitch ou Quesada, ce que j'veux dire c'est qu'il ne faut pas prendre les clients (qui se lèvent à 4h pour prendre son train) pour des couillons, tu dis qu'il nous font une fleur lorsqu'il invitent des auteurs, t'inquiètes, s'il ne venait pas, cela ne m'empècherais pas de dormir.
Ce sont eux qui nous fidèlisent (carte de remise, privilègiés), c'est nous, les clients qui font marcher leur business, ce sont donc eux qui devraient écouter nos arguments afin d'améliorer leur système. Il n'y a jamais eu de plainte lors des séances de Toystar ou Jules Verne parcequ'il n'y a jamais eu ce genre de procédé (et pourtant, on paye pour Jules Verne).
Tu t'éneves parce que je m'en prends à des personnes que tu affectionnes et j'le comprends mais accepter leurs système viendrait à admettre que les privilègiés valent mieux qu'un client lambda vis à vis d'Album comics.
Et puis le :"allez-vous faire f***!!!" je le prends personnellement.
Dernière modification par skrutum ; 15/07/2007 à 11h41.
|