Ellis n'a pas encore donné d'explication pour osborn est de toute maniere c'est pas lui qui a commis la faute mais Jenkins (quoique j'avoue qu'il y a de l'interessant dans cette histoire au niveau de osborn), Ellis ne fait que se resservir de la matiere qui est deja sortie de se fouilli qu'est civil war.
Grosse ficele? je trouve deja que persone ne s'atendais a civil war, ni au thunderbolts, ni a la prison, ni au clone de thor, ni d'ailleur a la fin qui a choquée tant de monde.
Sincerement il faudrait arreter de faire la fine bouche, surtout quand pour la premiere fois vous avez un cross qui se tient en lui meme, qui est interessant et qui va enfin jusqu'au bout. C'est pas Hous of M, the other, ou le trés bientot one more day, non pour une fois vous avez de la qualité, c'est pas un truc qui dit "wahoo ca va vous explosez les burnes" sans qu'il y est l'assouvissement du fantasme derriere. Millar a beau ne faire qu'un assemblage d'idée loufoque, ca reste trés souvent du jamais vus et plausible (un peu tiré, mais...).
(Encore une fois ,oui on a fait appel a des criminel dans notre armée, surtout que bon, ils ont des sacré bombes dans le cul si ils font une connerie les thunderbolts).
ps: le Venom de maintenant est beaucoup plus un incapable que le venom precedent qui se retenais de tuer, gargan reste gargan, un mechant de seconde zone, meme avec son costume symbiotique.
M'enfin aprés c'est une question d'opinion, on peut continuer a s'extasier devant ASM sans qu'il n'y est jamais de qualité.
|