Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 21/06/2007, 01h58
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde

Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par evilgreen
Pour les thunderbolts, je rappel que de tout temps les pays ont fait appel a des prisonniers pour participers aux guerres (juste pour info à ce qui sont loin de la realité).
Pour le clone de thor je n'ai rien a dire, a la base il est pas censé tuer hein, pour ceux qui n'aurait pas encore compris.
A des prisoniers oui, à des psychopates lobotomisés NON ! lol (En plus, c'est des gars qu'ils ont toujours detestés et à présent, c'est tout juste si ils ne préféreraient pas les voir tuer leurs anciens potes !)
C'est comme si je demandais au serial killer qui a tuer mon ex de zigouiller mon pote qui m'a fait une crasse !
De plus, tu dis que c'est ridicule de voir Osborn rouler pour Stark, mais Osborn est le chef des Thunderbolts dont tu trouve normal qu'ils soient sous la coupe de Tony ! ... C'est bizarre non ? Venom peut bosser pour Stark mais pas Osborn ?

Enfin, à la base, le clone de Thor n'est pas sensé tuer ? Certes. Mais à la base, Reed Richards est sensé être l'un des hommes les plus intelligents de la terre et il n'est pas foutu "d'émettre la possibilité que sa création puisse tuer" ? (Il ne prend même pas la peine de le tester !)C'est completement con, selon moi !

Et, au risque d'exagérer le propos, je dirais même que Millar a écrit Civil War vite fait, que ça ne casse vraiment pas des briques, que sa narration est simpliste, que le script aurait pu être écrit (et l'a peut être été) en quelques minutes tant les ficelles sont éculés et prévisibles ! Seuls certaines séries à coté et après Civil War valent le coup. (Par exemple Captain America)
Réponse avec citation