Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 20/06/2007, 04h19
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni

evilgreen change la caisse du Fauve
oui m'enfin, au moins y'en a un qui arrive a avoir des idées et a les exploiters. De plus ne pas se mouiller avec un truc comme civil war c'est quand meme pas mal contradictoire. Non la verité c'est qu'il a su rendre les deux camps interessant et garder un Starck droit.
Îl est facile d'utiliser le terme "goulag" a la place de "prison" et je trouve que c'est une trés bonne idée pour ne pas avoir, une nouvelle fois encore, une evasion bidon dont se nourrit JMS depuis ses trés mauvais debut de asm (bendis aussi).
Pour les thunderbolts, je rappel que de tout temps les pays ont fait appel a des prisonniers pour participers aux guerres (juste pour info à ce qui sont loin de la realité).
Pour le clone de thor je n'ai rien a dire, a la base il est pas censé tuer hein, pour ceux qui n'aurait pas encore compris.
Et pour montrer un peu plus qu'on sait ecrire le personnage, c'est tony qui s'occupe des obseques (ainsi que de la femme en colere et de l'histoire de l'ecole soit dit en passant).
Ses multiples idées sont trés bien exploitées, du fun, qui pose les bonnes questions, qui se succedent et donnent vraiment un event qui va changer le monde (pour une fois, c'est pas le coup de the other hein).
C'est pas comme Jenkins qui fait que starck utilise osborn (mouahahah n'importe quoi) ou le pire encore: la relation que papa hitler a avec son fils peter dans asm (attention panpan culcul) risible, et completement mal écrit (a la hauteur de the other, c'est dire de quoi est capable le bonhomme). C'est là qu'on voit les limites du raisonnement, et la prise de partie directe pour un camp sans réel attention du reste. Et hop magie, on te pourrie un personnage.
Mieux vaut un 24 version comics qu'un neant abiscale de scénar, surtout, une veritable destruction des personnages juste parce que on est trop biiiip (attention ame sensible) pour comprendre le bute de civil war: "oh mon dieu je prend partie de cap parce que c'est lui le vrai héros et je fais que starkozie et bien... c'est vraiment un vilain et mon peter il se retourne pour...euh... mais que vais je bien pouvoir ecrire, ah oui je vais raconter une sombre histoire de reed et de son oncle pour ouvrire les yeux a notre spidey" (c'est sur, y a du savoir faire dans l'ecriture, sans les mains...qu'il faudrait lui couper par ailleurs).
Réponse avec citation