Afficher un message
Vieux 10/06/2007, 19h32
Lo Lo est déconnecté
Super Héros à confirmer

Lo change la caisse du Fauve
Hello les buzzukis.
2 petites photos du passage du doué sean Phillips dans notre riante capitale. Un Sean extrêmement sympathique, un brin timide (bref, il cause pas beaucoup) mais bourreau de travail, enchaînant sketch sur sketch pour le bonheur des amateurs de zolis dessins.

Ces photos proviennent de la séance de dédicace à Album Bercy où le système était le même que d'habitude: achat obligatoire d'un article + ticket numéroté. Mon temps d'attente a été environ d'une heure (entre la prise du ticket et le passage). Donc vraiment pas grand chose, Et cela aurait encore pu être encore moins long (Mr Philips est super rapide pour un résultat toujours constant) si certains ne s'étaient pas ramenés avec une valise de comics (non, ce n'était pas blondin) pour faire signer des pin-ups que Phillips avait peut être dessiné dans un obscur annual de X-men. Bon, bref...Je m'excuse de la qualité somme toute moyenne des photos, celles ci ont été prises de mon téléphone. Et mon scan étant HS, je n'ai pas d'autres choix pour le dessin.

Tout d'abor, une ch'tite photo du maître en action:

Et ensuite, le sketch proprement dit que je trouve ma foi fichtrement voire bougrement réussi. Le seul que j'ai vu en pied de tous ceux faits aujourd'hui. Je lui ai demandé un DD en rajoutant.... à Paris pour marquer l'évènement. Devant la petite grimace de Sean, je lui ai juste demandé de dessiner une simple Tour Eiffel en arrière plan pour signifer Paris. Je ne voulais pas non plus le faire chier....Le résultat, proche d'un DD période Miller, sous vos yeux éblouis:

Réponse avec citation