Afficher un message
  #5  
Vieux 07/06/2007, 23h16
Avatar de Brother Ray
Brother Ray Brother Ray est déconnecté
Charlton Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 968
Brother Ray change la caisse du Fauve
TITRE : Secrets Of Sinister House # 12 (07/1973)
EDITEUR : DC Comics





Cover : (Luis Dominguez/ Luis Dominguez)

2/ The Ultimate Horror (8 pages)
(Jack Oleck/ Alex Nino/ Alex Nino)



Frank Davison vit un incroyable cauchemar. Un beau matin il se réveille dans un monde, le notre, où d’horribles monstres semblent avoir remplacé les êtres humains. Le pire c’est qu’il s’avère être le seul à pouvoir percevoir ce changement. La police et ses amis se moquent de lui et son épouse, un peu inquiète, lui conseille de prendre un peu de repos.



Pourtant rien n’y fait. Où que son regard se porte, les monstres sont toujours là. Sa femme lui préconise de consulter un médecin voire un psychiatre, Frank refuse et reste bien ancré dans ses positions. Sa santé mentale vacille dangereusement et il va bien falloir entreprendre quelque chose.



Enfermé dans son garage Frank tente de s’occuper l’esprit lorsqu’ un médecin et deux infirmiers débarquent et s’apprêtent à le conduire, à la demande de sa femme, dans une institution psychiatrique. Le cauchemar ne fait qu’empirer au vu des spécimens qui viennent à son secours.
Frank est désormais enfermé dans une cellule d’isolement lorsque sa femme vient lui rendre visite. Son état empire car une créature cauchemardesque prend place à ses cotés. Toujours sous la contrainte, les électrochocs semblent améliorer l’état du patient. Frank, peu de temps après, constate l’efficacité du traitement et ne peut que se réjouir de la disparition de ce que l’on peut qualifier désormais d’hallucinations visuelles.
Les choses étant ce qu’elles sont, Frank accepte de continuer son traitement et la poursuite de son isolement. Hélas la vérité est tout autre…



Les monstres sont bien réels et vont tout mettre en œuvre pour empêcher cet humain de menacer leur anonymat. J’ai bien peur que Frank ne sache jamais la vérité sur ce qui se tramait réellement autour de lui. Quant aux intentions de ces créatures… mystèr