Afficher un message
  #4  
Vieux 24/05/2007, 15h35
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
CHASE #5 BETTER DAYS


Co plot et script : D.Curtis Johnson
Co plot et dessins : J.H.Williams III
Dessins : Bob Hall
Encrage : Mick Gray
Couleurs et séparations : Lee Loughridge

Résumé : Chase est à l’hôpital, sa sœur Terry, qui habitait à Gotham, va rester avec eux suite au tremblement de terre à Gotham. Peter, Terry et Knob sont réunis autour d’elle et Knob raconte comment ils se sont rencontrés pour la première fois : lors d’une enquête sur un culte satanique. L’esprit d’un jeune garçon, KLARION, apparaît alors pour leur demander de l’aider, son corps a été fait prisonnier par le culte en question et il faut le libere avant la fin du jour, sinon il meurt.
Les deux détectives privés retrouvent le corps du jeune garçon sorcier, qui fou de rage, massacre tous les membres du culte présents, laissant simplement la vie sauve à Cam et Knob parce qu’ils l’ont aidé et qu’il aura peut être besoin d’eux à l’avenir.



Mon avis :
Un épisode moyen. Williams ne dessine que quatre planches, le backup avec Klarion étant dessiné par un Bob Hall en petite forme. L’histoire ne prend pas réellement, en effet, Curtis Johnson n’est pas arrivé à rendre le personnage de Knob interessant, de même que l’histoire avec Klarion (que fait-il là ???). On se dit qu’avec le temps, cette histoire aurait pu faire un bon subplot, mais l’histoire avec le culte satanique est à mon sens, trop vite expédiée dans ce numéro….
On en est déjà à l’épisode 5 et les personnages récurrents ne sont pas encore bien définis (ce qui était compréhensible sur les premiers numéros, plus gênant au bout de 5 mois).
Pour résumer, un épisode assez faible (malgré de bons dialogues de Curtis Johnson) qui souffre de l’absence de Williams aux dessins , ( et pourtant co-plotter).
Réponse avec citation