Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #73  
Vieux 09/05/2007, 11h33
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 17 556
Virgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec Léon
Daredevil Omnibus

By Frank Miller et Klaus Janson (et quelques autres)



Pitch : les aventures de matt Murdock conte bullseye, elektra et le kingpin ! Nuff said.

THE GOOD : Ben c'est le DD d'or de Miller et janson. ça se relit avec plaisir des années aprés. De superbes chorégraphies, de l'action, de l'intrigue, ben Urich.
Bref que du bon.
le run comprends le premier passage de miller, un what if, des pinup, des couv de TPB de comics et d'index marvel et surtout une passionante interview des deux artistes en milieu de run

THE BAD : Comme d'hab, c'est grand et lourd et les couleurs petent un peu mais pas trop; ce sont les memes que les visionaries.

THE UGLY : si les couvertures s'ouvrent bien, l'intérieur est bien glué serré, l'omnibus ne s'ouvre pas très bien mais comme Miller ne fait pas de splash page, il n'y a pas de perte comme sur le New X men omnibus.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage Juin 2018!

My new Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation