Discussion: Master of Kung Fu
Afficher un message
  #30  
Vieux 31/05/2006, 23h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


Master of Kung Fu 64, traduit dans Eclipso 82
Moench/Zeck/The Tribe


Shang rencontre par hasard un ancien ami, qui s’enfuit en l’apercevant.

Il se rappelle qu’il avait cru que celui-ci l’avait trahi en le livrant à des ennemis de Fu Manchu. Il voit aujourd’hui que c’était une manipulation du Docteur afin qu’il ne fasse plus confiance à quiconque que lui. Mais son ami s’avère toujours sous l’influence de Manchu et se suicide.
Shang se retrouve seul et sa crédulité s’efface de plus en plus.

Un récit sympathique même si là encore, Moench refait une histoire de Englehart avec Midnight (Marvel Special Edition 17 ou Eclipso 65). On peut se dire que Shang a autant d'amis d'enfance que Captain America a sauvé de soldats durant la guerre.
Zeck livre un travail solide et s’approprie Fu Manchu en le relookant.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 15/11/2023 à 16h05.