Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #34  
Vieux 09/03/2007, 14h02
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 17 545
Virgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec Léon
OMAC

By John Byrne




Pitch OMAC doit voyager dans le passé pour arreter Mr Big de prendre le pouvoir et de changer le monde .


THE GOOD : One Man Army Corps. Vieux personnage de kirby que Byrne reprend pour faire un récit en 4 volumes prestige sur le voyage dans le temps.
Byrne comme il le dit dans son epilogue voulait une histoire qui ne changeait rien au mythe d'OMAC et à la création originelle de Kirby. Ce n'est pas raté. Byrne signe ici une superbe histoire de voyage dans le temps sur buddy blank et brother eye.
Autre point positif, c'est le noir et blanc utilisé par Byrne qui utilise beaucoup et de façon très belle les ombrages et qui prouve qu'on a pas besoin de couleur pour avoir de l'impact.

THE BAD : Toujours pas de beau TPB... comme pour Gil Gamesh II, 4 prestige sans pages mais bon... sniff.

THE UGLY : Prévoir l'aspirine ou la multiple relecture pour le dépatouillage temporel à la fin. Mais ça fait le charme du récit aussi.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage Juin 2018!

My new Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation