Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 04/03/2007, 13h55
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
oui mais là je n'en suis pas à 3-5 jours mais minimum 1 semaine en espérant le recevoir demain...
surtout que je le reçois toujours en retard et que j'ai ramé pour me réabonner

donc si les autres ne râlent pasquand ils l'ont en retard tant mieux pour eux mais dans ces cas-là chacun voit midi à sa porte : quelques jours de retard peuvent passer mais 7 jours
c'est comme l'époque où je recevais mon france footbal avec 2 semaines de retard pendant 4 semaines, la fraîcheur de l'information m'a horripilé

pour comic box, ce sont pas les informations après lesquelles je cours (internet le fait très bien) mais le fait de passer pour un couillon à chaque sortie
surtout si panini a repris le truc, les abonnés zux revues le recoivent avant la sortie en kiosque : pourquoi une revue dont ils ont la charge n'aurait pas droit au même traitement?

enfin ce n'est qu'un bouquin aussi
Réponse avec citation