|
Citation: |
|
|
Posté par Jerome |
|
|
|
|
Abonné aussi, toujours pas reçu. C'est surtout pour le prix que j'ai pris un abonnement et pour soutenir le mag. Maintenant je ne suis pas a 3 jours, mais pas plus.  |
|
|
|
|
dieu merci, enfin du bon sens. Le genre de malade qui débarque pour te faire tout un flan parce qu'il reçoit son comics box 3-5 jours après la sortie kiosque, au secours.....ça me fait penser à ceux qui incendient leur comics shop parce qu'ils ont 2 jours de retard sur leurs approvisionnement en vo X-men ou spiderman....
...
Dans tous les cas, l'abonnement est une formule de soutien, en ce qui concerne les petits magazines qui ont du mal à s'en sortir.
Ca me rappelle ce malade qui était venu m'agresser au stand Scarce (la première fois que j'en tenais un) en s'écriant: "
QuoIIII, c'est un scandale vous avez vu, toujours la même pub Déesse , ça fait 15 foisque vous la passez, moi je veux passer de la pub aussi dans scarce, mais non, vous préférez passer encore cette pub vu 1000 fois!!",
le tout sur le ton de "Georgette, t'as égorgé le cochon, oui ou non?!"
Tout ça bien sur, après que je lui ai gentiment expliqué que moi, je m'occupais en rien du côté économique de scarce, juste du rédactionnel, et qu'il faudrait qu'il revienne pour voir le grand chef.
Scarce aussi a des ratés dans son système d'abonnement, mais nos lecteurs au grand coeur nous pardonnent (excepté cet énergumène qui m'a empesté ma boîte mail il y a 2ans, me promettant l'apocalypse, les flics au cul s'il recevait pas son Scarce illico presto, et le suivant pile 3 mois après...).