Afficher un message
  #295  
Vieux 23/02/2007, 14h22
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est connecté maintenant
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 403
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par BooUp
Je suis d'accord sur les articulations, elles sont voyantes mais ceci n'est pas le but mais la conséquence d'en avoir.
L'equivalent DC des Marvel Legends est la serie DC Superheroes, qui aujourd'hui, est vue comme la plus sympa aux yeux des collectionneurs.
DC Direct sont aussi des jouets à la base, ils ont aussi des articulations mais beaucoup moins, donc moins voyantes.

exemple de dc superheroes, la tronche de tueur de batman (que j'ai) :

Je suis pas sur que tu trouves des DC Direct dans les Toys 'R' Us au US, j'en sais rien.. mais les ML, voui..., je ne fais que relater l'interview d'un des dirigeants de Toy Biz, qui indiquait clairement que les ML étaient conçus pour être des toys avant tout.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation