Afficher un message
  #14  
Vieux 17/01/2007, 12h07
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
[QUOTE=mitchpuru]bon ben voilà :un petit DD pour le plaisir :
matos raphael 8408 2/0 et feutre pour les détails du visage .
mon cheminement ?....suivre ton trait ,non?:ouf: je rigole !
en fait ,j'ai essayé d'adoucir le trait (le crayonné est tout en angle ) en voulant respecter le crayonné sans trop le transformer ..
moyen content du résultat :en fait ça fait bizarre car je sais que tu ne l'aurais pas du tout encré comme ça ^-^ .mais bon...[/QUOTE]

ouééééééé!!!!!! tain tu te sers mieux de ton raphael que moi !!!!

bon, alors pour le dd en haut a gauche , tu n'as pas pris beaucoup de risques ! le line est bon mais manque de volume et de finition, là est pour moi l'interet de l'experience, finir un des dessins proposés a l'encrage, on sent que sur celui là tu t'es réservé !j'aurais mis quelques ombres sous les genoux ou sur la jambe gauche, voir sur son visage, ah et pis le sigle alors !

en bas a droite, alors là je dis bravo! l'initiative de gérer tout ce noir a l'intérieur tres riche idée! juste quelques soucis pour les volumes! comme le genou droit intérieur, il me smble que mettre du noir aurait été mieux! pis un poil de detaisl en plus aussi genre le sigle!

conclusion, bravo! mais j'attends un dessin finaliser pour voir ou ça peut aller!
merci pour l participation !