Afficher un message
  #45  
Vieux 30/10/2006, 21h36
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 927
Zen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par John Keats
quel extrémisme! l'ensemble est vraiment pas mal pourtant.
Non, je ne suis pas extrême, y a juste que je trouve cette série pas nécessairement mauvaise mais très surestimée.

En fait, je crois que c'est le fait que ce soit conçu avant tout pour faire bander les fanboys qui me laisse au mieux indifférent et qui au pire m'irrite grave. Pour moi, c'est trop souvent du comics en vase clos qui brasse des tonnes de références pour créer une complicité avec ses lecteurs, mais cette complicité ne m'intéresse personnellement pas.
De plus, tout ce que je trouve réussi dans Planetary, Ellis l'a déjà fait en mieux dans Stormwatch.

Pour le même type de raisons, Supreme est une des travaux de Moore qui m'intéresse le moins. D'ailleurs, je ne suis jamais parvenu à le finir.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation