Afficher un message
  #33  
Vieux 29/10/2006, 04h21
Avatar de Socca Boy Prime
Socca Boy Prime Socca Boy Prime est déconnecté
Provencal food defender
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Kryptonice
Messages: 9
Socca Boy Prime change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Sinon les DTC, socca boy, raison ou tort ( a mon avis: overreaction totale dans le cas plus haut mais bon, c'est ton droit de lire ce que tu veux dans les propos de qui tu veux): c'est pas hyper agreable a lire; ca donne moins envie de te connaitre et c'est dommage parce que tu as l'air d'un gars cultive et interessant, et franchement c'est pas trop le style assez bon enfant en general de la maison Buzz (j'attend un "ta gueule" de la secretaire ou un "bois ma bite" de monsieur Walnuts pour me contredire).
Merci pour les compliments, et le reste aussi...Rien de tout cela ne tombe dans l'oreille d'un sourd...Il est vrai qu'étant assez frais dans les forums, j'ai encore un peu de mal à prendre ce qui m'interresse et laisser le reste...et une insulte en entrainant généralement une autre, la première faute me revient entièrement...
Mea Culpa, donc, Evilgreen...ton opinion vaut largement la mienne, le but de ce forum étant de les réunir pas de les confronter...Et pour me faire pardonner, je promets de poster mes premières critiques DC VO avant Lundi soir, histoire d'agir plutot que de réagir en ces pages...
__________________
I'm a nasty piece of work, chief. Ask anybody!

Dernière modification par Socca Boy Prime ; 29/10/2006 à 04h22. Motif: faute
Réponse avec citation