Afficher un message
Vieux 27/09/2006, 19h07
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-

Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Cyclopebox
C'est qui le fautif dans la saga All Star ? Miller ? Lee ? Les deux ? Superboy-Prime ?
On sait pas trop en fait. Sur Batman, comme sur Superman du reste, Lee avait à peu près tenu les délais. A priori, donc, il devrait aussi y arriver sur ASB ...
Cela dit, je crois que dans une interview récente, il laissait entendre que son run sur ASB allait s'avérer plus long que prévu, les scripts de Miller étant passablement "decompressés. D'où sans doute le retard à l'allumage de la nouvelle mouture de WildCats, Lee étant contraint de jongler entre les deux séries.

Quant à Miller, je sais plus où j'ai lu qu'il passait pas mal de temps à fignoler des scripts qui semblent lui donner du fil à retordre.
Sans vouloir être méchant, on peut pas dire que tout ce travail transparaît franchement à la lecture mais bon ...
Réponse avec citation