Afficher un message
Vieux 27/09/2006, 14h31
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe

phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par bardamu
D'un autre coté, t'as de de tres belles planches sur DOA de Byrne à 80$....les commissions ne font pas grimper les prix pour le moment...connaissant le prix que tu as payé sur la batman pour l'avoir vu en vente l'an dernier je crois...curieux de voir si la culbute pour toi sera grande

si tu savais les arnaques que j'ai subi, et au contraire les mega culbutes que j'ai pu faire : -) l'un ds l'autre on s'y retrouve
Je ne revends jamais pour la speculation mais tjs pour racheter et c'est souvent la mort ds l'âme que je revends
J'ai revendu une jrjr 60% de son prix :-( et j'ai du vendre un pacheco achetée 60, revendue 220 :-)))
Wait and see
Réponse avec citation