Afficher un message
  #14  
Vieux 18/09/2006, 15h06
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Power Man & Iron Fist #82 : 06/82, Secret Of The Black Tiger par Mary-Jo Duffy / Denys Cowan / Carl Potts, cover par Denys Cowan / Joe Rubinstein



Luke décide de mettre Danny à l'abri en l'envoyant valser de l'autre côté de la fosse... il y arrive mais de justesse !



Il se rend ensuite et se laisse emmener devant la Princesse Azir, qui veut savoir où est passé Iron Fist. Ninotchka lui suggère de le torturer, Azir préfère utiliser comme moyen de pression... Abe Brown, qui est aussi son prisonnier.



Fist lui s'apprête à demander des réponses à Boris mais est arrêté par le garçon et la fille danseurs, Rahbin et Ariel : ils représentent le petit peuple des deux pays mitoyens, Halwan et Murkatesh. Si la guerre éclate entre les deux pays, les pauvres seront encore plus exploités et malheureux ! Iron Fist comprend leur point de vue mais ne voit pas le rapport avec Abe Brown : Rahbin pense qu'il a du voir quelque chose de spécial lorsque son avion s'est écrasé dans le désert en Murkatesh.

Quand Luke se rend compte s'apprête vraiment à torturer Abe, il brise ses chaînes et embarque Abe, attiré ici par un faux télégramme.



Une fois dehors, ils voient Boris accueillir un dignitaire russe, ainsi qu'une silhouette capée sur un toit et Abe trouve qu'elle lui rappelle... lui !

Les gamins emmènent Iron Fist retrouver Hogarth, ils assistent à l'arrivée du dignitaire russe, et Ninotchka est bien décidée à ce que Fist ne lui mette pas des bâtons dans les roues ! Dehors des rebelles attaquent le palais au nom du Black Tiger : à ce nom Abe se souvient enfin. Une femme, Brillalae, l'a soigné après le crash de son avion et l'a convaincu de l'aider à libérer son peuple en revêtant le costume du Black Tiger, héros du peuple du désert, jusqu'à ce qu'une balle frôle son crâne et provoque son amnésie.



Les gardes halwani ripostent sauvagement, provoquant une alliance entre Power Man et Boris. Ca se passe moins bien entre Iron Fist et Ninotchka, Danny s'en tire de justesse.



Dehors, le combat s'interrompt quand le Black Tiger est blessé. Tout le monde se retrouve devant le sultan et là troisième surprise : Hogarth, loin d'être derrière les barreaux, se la coule plutôt douce !



Il vient en fait de régler tous les problèmes en évitant la guerre Halwan-Murkatesh et en négociant un accord intéressant pour les Russes, ce qui dissuadera ceux ci d'attaquer l'une ou l'autre des nations. A la base il a été approché par Rahbin et Ariel, et il y trouve son intérêt parce que les deux pays vont le rémunérer grassement, lui et les Heroes for Hire. Quant au Black Tiger, c'était Brillalae qui avait repris le manteau de Abe.

Vous n'avez pas compris grand chose ? Moi non plus j'en ai peur Malgré l'étalage sur deux épisodes les motivations des divers acteurs ne sont vraiment pas très claires. Ajoutez à ça que Cowan n'est pas au mieux de sa forme, quoiqu'il s'en tire mieux encré par Potts que par Villamonte, et au final ces deux épisodes sont largement dispensables.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.