Afficher un message
  #6  
Vieux 10/09/2006, 20h41
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
What If # 34 (vol 1)
Août 1982


Various Artists
Couverture : Bob Layton / Bob Layton [/B]


L' histoire :
Y en a pas !






























La parodie d'une strip ultra connu dont je ne me rappelle plus le nom






C'est mon avis et je le partage :

Un numéro inhabituel de what if ? qui nous rappelle les "Not brand Ecch" et autres" Crazy" Une bonne surprise malgré quelques gags qui tombent à plat (que je n'ai pas posté). Il faudra attendre 6 ans avant que Marvel nous ressorte ce type de délire auto-parodique avec What the?!.


Le coin du

Traduit partiellement dans le Strange n°200, beaucoup de gags ne furent pas repris par Lug par manque de place sans doute mais surtout car ils mettaient en scène des persos peu connus des lecteurs ou parce que leurs références étaient trop typiquement américaines.

Dernière modification par sim theury ; 28/04/2008 à 23h21.