Afficher un message
Vieux 02/09/2006, 17h28
manou manou est déconnecté
zzzzz...

manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Schm?rzo?de
Le Deadpool 1/2 est de Yancey Labat et Sean Parsons.
Merci!!!

Personne pour la pinup ? (C'est un artiste connu, mais j'ai oublié qui c'etait... ). Je penche pour Andy Park, mais chuis loin d'etre sur.

Citation:
Posté par Moma
Non serieux.
Les encreurs encrent bien des pages qui circulent par FTP, donc scannées.
Les originaux ne restent ils pas à l'état de crayon à papier ?
???
Mes Skroce, Bagley et autres sont les crayonnés et encrés. Cela se voit parfaitement sur les cotés (Skroce a tendance à en foutre partout).
Je peux poster une version haute def de mes Wolverines si besoin est. Cela se voit aisément. Il n'existe donc pas d'original crayonné, CQFD.

D'autres sont effectivement scannées, ca se voit aisément aussi, avec cette couleur bleue qui saute à l'impression (mes Paquette et ChrisCross par exemple).

Quand à l'encreur, c'est tres important. C'est par exemple ce qui m'a toujours retenu d'acheter une Jae Lee, parce l'encrage de ses planches est tres souvent fait au feutre, et non à l'encre de chine. Je n'ai pas envie d'avoir des planches foutues dans 10 ans.
Réponse avec citation