Afficher un message
Vieux 02/09/2006, 16h31
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan

gourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par vortiris
Oui mais attends, tous les pros encrent sur les crayonnés originaux, soyons clair
Les crayonnés originaux que tu trouve sont soit des sketchs non publiés, soit des études preliminaires. Si tu vois un crayonné original qui a été utilisé sur une planche publiée, c'est un scan qu'a fait le dessinateur avant de l'envoyer.
Ah non point mon ami :

Un encreur pro, ça lui arrive d'encrer une REPRODUCTION EN BLEU du penciller.
J'ai un exemple sous le bras tiré de ma collection : Michael Lark pour Gotham Central a fait sur papier A3 fin les crayonnés et Stefano Gaudiano a encré une reproduction en bleu de ces crayonnés.

Donc, non, il n'est pas OBLIGATOIRE qu'un encreur encre les crayonné originaux

Je crois que c'est aussi le cas pour les originaux de Mike Wieringo et Karl Kesel sur FF
Réponse avec citation