Afficher un message
Vieux 21/08/2006, 02h59
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-

Hare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Fredeur of Hazzard

Une semaine de retard pour 100 Bullets 76, qu'est ce qu'il branle Risso, il se prend pour une star et fait la feignasse après 75 numéros?
Comment ?

Tu n' es pas au courant Fredeur ? ?

Ce titre s' est arrêté au N° 75 et il y a un relaunch dans 2 mois :

All New 100 Bullets Unloaded ! !

Mais non, respire Fredeur, je blague ! !

A cause de toi et de ton dernier 10 cases, j' ai acheté le Semic Tome 1 de 100 Bullets et les TPB N° 3 & 4 (et ce n' est pas fini ! ) ...

Mon compte en banque défaillant ne te remercie pas ! !

Et pour le Kiss Kiss Bang Bang 6 : Qui sait ?
Je viens d' acheter une suite de Abadazad (ex Crossgen) paru chez Hypérion et toujours par De Matteis & Ploog.
Petit TPB N° 2 ,inédit avec texte et illustrations (Le 1 semble être la réédition des 3 1ers N° de Crossgen)
Auraient-ils réussi à récupérer les droits ? ?