Bah merde alors on a répondu pour moi et chuis tout d'accord :-/
@Fredeur
C'est le principe que je n'apprécie pas, Civil War j'ai pas encore lu le #1 et je m'en porte très bien, hein
Ce qui me fait un peu mal c'est :
- que l'industrie en soit toujours à l'étape adolescent désorganisé avec son le trip annonçons des trucs dont on a max 1 numéro.
- facteur aggravant dans le cas d'un event où putain c'est juste le minimum niveau pro de s'assurer que ça va sortir dans les temps.
Ceci dit sans guéguerre stérile puisque DC à ce niveau bah on a vu ce que ça pouvait donner.
Mais encore une fois c'est une question de principe, editor fait ton job, pas du tout une déclaration de guerre envers des créatifs qui font ce qu'ils peuvent et c'est tant mieux comme ça.
@Paulie
"Ouais, toujours les mêmes certains avec leur esprits malsains"
Mère Thérésa Walnuts.
Une des solutions serait en effet d’agir en pro et de permettre a des mecs plus lents (hitch et miller tiens) de sortir leur meilleur taff avec moins de pression sous une autre forme (ogn sérialisée ? tpb ? prévoir le coup et attendre d’avoir quelques numéro sous le coude ?)
On est plutôt d’accord « en vrai », mais quand t’arrétera de servir ta soupe toute prête « wfh / vous êtes tous des cas psychiatrique / mais je donne surtout pas de leçon » on en reparlera… ou pas.
|