|
Citation: |
|
|
Posté par satan666 |
|
|
|
|
une sorte de microcosme. |
|
|
|
|
tu crois pas si bien dire ...
J'ai fait un deal avec un dénommé Frank Mastromauro, on parlotte, on lance le deal, etc... C'était pour une planche de Midnight Nation...
Et quelques jours après, je feuillette un truc qui sortait sur Turner... un truc de Wizard qui présentait sa carrière et sa boite .... et qui je vois en photo... mon vendeur... alias le vice président d'Aspen Comics... Ouaip bah c'est vraiment un petit monde !
En continuant de feuilleter le bouquin, je vois Jason Gorder un encreur qui fait parti du staff d'Aspen ... et Jason a encré ... Midnight Nation du 1 au 5... et donc ma planche.
Donc pas besoin d'être Sherlock Holmes, Gorder avait gardé une planche qu'il a demandé à Mastromauro de revendre avec le stock de planches de Turner...
D'ailleurs, il y a eu une rumeur qui a couru sur comicartfans... Il paraitrait qu'on aurait eu Nicolas Cage ou du moins sa collection perso de planches Marvel et DC... sous un pseudo. Un petit malin aurait vu dans une interview qu'il détenait une page de je sais plus quoi et a fait le rapprochement ... la gallerie n'est plus dispo mais bon, ça m'a été communiqué par un membre donc rumeur ou vérité, qui sait.