Afficher un message
  #16  
Vieux 18/06/2006, 13h10
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
WARP SPECIAL N°3:
Chaos, Prince of Madness

Publié par First en Juin 1984.
"Four figures on a Darkened Stage...", 28p.
Scénario: Peter Gillis
Dessin: George Freeman
Cover: George Freeman



tu l'as vue la taille de mon canon?

Résumé:
Si vous avez manqué l'épisode précédent...
Alors qu'à Fen-Ra, on fête le mariage d'Hermea avec Dymtry...


On comprend la mariée: il est le Lysander!

Chaos, Valaria, Symax + une dernière créature appelée Isengrim, sorte d'araignée, sont précipités dans l'espace entourant Fen-Ra. Chaos, Valaria et Symax, restés ensemble, atterrissent sur une planète-cité vide. Grâce à un enregistrement, ils découvrent que la population afui la cité car ils ont construit une arme qui a échappé à leur contrôle.
Un jour...


"Something in her stirs to the presence of immense sexual power..." Ah ben oui, pas de Comics Code!

Alors que Valaria, infectée par cette chose, se transfrome en cocon, Chaos est menacé aussi d'infection mais réussit à s'en débarasser. Il attire alor sl'intention de Sycorax, qui est l'incarnation du pouvoir de la cité et qui est décidé à s'amuser à les tuer.
Valaria sort de son cocon transformée en une jeune femme que Chaos va réconforter... plusieurs fois.... Alors que Chaos tente de détruire Sycorax dont il a découvert l'antre, en vain, Valaria retrouve petit à petit son apparence ,ormale et...accouche d'un pod!


rien de tel pour égayer une morne aprés-midi qu'un petit accouchement!

Chaos voudrait s'en emparer pour contrôler Sycorax car il comprend que c'est le fils de celui-ci mais Valaria l'en empêche. Cahos va donc utiliser un stratagème. Il attrappe Hermea la mariée et Lysander, qui s'étaient éloigné pour s'envoyer en l'air loin des regards du mari. Hop, Chaos les immobilise dans l'insant de leur accouplement et en extirpe un fluide de passion sexuelle. Il donne le fluide à Symax qui en met sur la brosse à cheveux de Valaria...


Conseil de drague: coiffez les cheveux de l'être désiré pour l'inciter à copuler!8)

Et Chaos récupère le pod et force Sycorax à lui obéir! Mais c'est le moment que choisissent les forces de Fen-Ra, menées par Sargon, pour attaquer la cité après la disparition du couple fornicateur!
Chaos, avec l'aide de Valaria et de Sycorax, réduit en statues l'armée de Fen-ra, provoquant la fuite de Sargon, mais Sycorax dans un sursaut, réussit à se suicider.

Commentaire:
Une histoire qui devait certainement être à l'origine prévue comme une série de back-up pour Warp le mensuel, puisque découpée en 4 chapitres de 6 à 8 p. Outre que le récit redonne de la cohésion au monde de Warp qui en a bien besoin, c'est bien sur la performance de george Freeman, artiste rarissime (surtout quand quand il signe et l'encrage et les couleurs) qui éblouit et fait de ce numéro un collector. Il s'agit assurément d'un, sinon du meilleur travail de cet artiste connu par beaucoup pour sa prestation sur la mini-série Jack Of hearts de Bill Mantlo.
Sinon, on pourra apprécier le manque de tabou relatif à la sexualité de ce numéro, ce qui n'est pas rien pour un comics.

Un numéro indispensable, véritable perle graphique!

Visitez le topic consacré à WARP!