Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 14/06/2006, 21h33
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-

Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par max.faraday
moi ça m'a fait plez' pour tuco, au moins il ne se casse pas le cul pour rien !
Ouais, faut dire que Tuco à un moment il a pensé abandonner, et que bon il a fallu lui remonter le moral

Citation:
Posté par tuco
Merci les potos, ça fait plaisir!

Mais il faut aussi féliciter Mycroft le co-leader de La Plaie et les autres contributeurs : Ced, Régis, Backlash. Je cite pas les autres contributeurs qui n'ont pas encore d'articles en ligne sur La Plaie, mais ça viendra...

J'ai oublié de remercier les dessinateurs qui nous pondent régulièrement de chouettes pinups. Continuez camarades, on est fan!
C'est bien co-leader, mais ça fait un peu trop pom-pom girl ou majorette ... comment on dit pour correcteur, boîte à idée, contributeur ? Responsable éditorial, ca me parait bien, monsieur le rédacteur en chef ?

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation