Afficher un message
Vieux 06/06/2006, 21h33
Sidd Sidd est déconnecté
Super Héros dans ses réves

Sidd change la caisse du Fauve
Certains vendeurs de planches tels que Albert Moy ou Itkowitz ont une communication réduite au strict minimum et sont du genre à oublier votre email des que l'argent est sur leur compte, oubliez de toutes façon les formules de politesse, ils ne connaissent pas. Malgré cela, je n'ai jamais eu de surprise avec eux. PLanches envoyées rapidement et comme convenu.
Néanmoins je n'ai jamais acheté des planches en time payment chez eux.

Dans la liste des vendeurs avec qui les transactions ont été agréables et efficaces, je mets Jim Warden (Doa) et Will Gabriel. La palme allant à Jim pour sa disponibilité et sa courtoisie. Kwanchang est également fiable et sympa.

Le seul vendeur avec qui j'ai eu un probleme est Joe Maddalena de chez Profile in History. Suffisant, prétentieux et me devant toujours du blé ! Peut-être un accident mais il reste suffisant quoiqu'il arrive !

Le fait d'etre en Europe n'avantage guère l'acheteur. Les états-uniens daignent nous vendre des planches si l'on y met les sous, mais a choisir, ils prendront TOUJOURS une vente au States. De ce fait, les ventes en Time payment sont toujours risquées. Je n'ai conclu un deal en time-payment qu'une seule fois. J'ai envoyé le premier paiement juste avant une discussion au sujet de mon vendeur sur la art-list (comicart-l) où 100% des intervenants ont pourri à qui mieux-mieux mon vendeur ! Arnaqueur, irrespectueux des délais, inconsistant, oublieant d'envoyer les planches, etc. Bref, j'ai envoyé un mail au gars en lui décrivant ce qui se disait à son propos. En réponse, il m'a assuré de son honnèteté. J'ai transpiré pendant 2 mois avant de recevoir ma planche, comme prévue !
J'ai réalisé a ce moment que si le gars n'envoye la planche, on se trouve face à un marathon pour récupérer les sous !

Concernant cette affaire avec Mitch, mieux vaut faire mauvaise fortune (comicartienne) bon cœur. L'argent est revenu, il servira à acheter une autre belle planche chez qq d'autre !
Réponse avec citation