Afficher un message
Vieux 05/06/2006, 19h20
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth

bardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'éponge
Bon un litige avec graphics collectibles dont je n'aurai pas beaucoup de pouvoir...
En mai dernier, je désire acheter une planche chez graphics collectibles,
suite à ce qui est clairement inscrit :
- Art will be held for 7 days from the time you place an order unless other arrangements have been made. If we do not hear from you in that time, the art will be offered to the next client who requested that particular piece.
- Layaway terms are available. Generally we ask for 25% down and we can discuss the time you need for the balance.

Donc j'envoie un mail à Mitch Itkowitz qui accepte clairement le deal suivant : paiement en 4 fois via paypal le 10 de chaque mois.
Le premier paiement s'effectue le 10 mai sans problème
Et il y a 2 jours, je ne reçois même pas un mail, mais un retour d'argent avec le message paypal suivant :
Sorry to say that I cannot hold this page for 4 months after all. After
thinking about it, it would not be fair to put this art on layaway when
everyone else paid for their art all at once.
Here is your deposit back.

Voilà le topo....(ah oui la planche était sur son site depuis plus d'1 an !!)
Au final un manque de professionalisme et d'intégrité...il avait le choix d'accepter ou de refuser et surtout on ne retourne pas sa veste 1 mois aprés....un manque de crédibilité et de mépris de l'acheteur (même pas un mail)
it would not be fair to put this art on layaway when
everyone else paid for their art all at once !!! un deal est un deal non ?? C'est le principe du paiement échelonné qu'il accepte, rien de juste ou d'injuste....de la foutaise et de la mauvaise foi
Ce monsieur doit bien sur avoir une autre attitude avec ses gros acheteurs et les artistes.
Mais au final, il reste pour moi un sentiment d'injustice et donc de colère
Voilà donc ma première mauvaise expérience d'acheteur chez un artdealer...
Réponse avec citation