Discussion: Mais qui sommes nous?
Afficher un message
  #6  
Vieux 24/05/2006, 21h23
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 2 336
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
1) Sexe : [B]masculin[/B]

2) Age: [B]la trentaine[/B] :gaga:

3) région: [B]Ouest[/B]

4) comics préféré: [B]en ce moment Fables[/B]

5) Film préféré: [B]les 3 derniers Tim Burton[/B]

6) plat préféré: [B]Blanquette de veau et langue de boeuf,...
et les chips à la sauce Master...[/B]

7) Profession: [B]nerd, euh non informaticien[/B]

8 ) célibataire

9) Autre passion a part les comics et les chips? ciné, SF, informatique

10) mon défaut principal: aucun 8)

11) Pourquoi les gentils gagnent toujours a la fin? car les scénaristes n'ont pas d'imagination...

12)A choisis, en quoi voudriez vous être transformé:[LIST=1][*]Georges W Bush[*][B]Darth Vador[/B][*]Casimir[*]en poisson rouge[/LIST]13) Le comics que vous aimez le moins? il y en trop pour les citer tous et je ne voudrais pas me faire d'ennemis sur ce site

14) Votre dessinateur préféré? [B]Arthur Adams[/B]

15)Qu'as tu fait hier soir? j'étais là et sur DH sur M6

16) Aimez vous le 16? [B]oui, Master m'a donné ma carte de membre permanent, loué soit Master grand gourou de la secte des 16 chips[/B]
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325

Dernière modification par chouetteunhibou ; 24/05/2006 à 23h04.