Discussion: Mais qui sommes nous?
Afficher un message
  #3  
Vieux 24/05/2006, 04h14
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
MattMurdock nous en avait déjà fait faire un, mais booooon... :huhu:

1) Sexe : [B]masculin[/B]
2) Age: [B]19, 26 ou 100 ans, selon les thraces.[/B]

3) région: [B]Les gens du Nord ont dans leur poche les sous qu'ils ne montrent pas dehors.[/B]

4) comics préféré: [B]En ce moment, c'est X-Static Dead Girl. Aprés ça, ce sera une série de Grant Morrison.[/B]


5) Film préféré: [B]Fight Club/ Jackie Brown/ Turkish Star Trek.[/B]


6) plat préféré: [B]chips, sandwich merguez, coca, ketchup ou sauce samourai, kinder pingui, magnum triple chocolat.[/B]


7) Profession: [B]étudiant en tout et n'importe quoi.[/B]


8)Situation familiale: [B]Ma mère va bien, je lui dirais bonjour de ta part, mon père est cariste mais manque de charisme, mon petit frére ne sait pas encore que je vais le tuer demain soir, ma copine regarde Un, Dos, tres et ça me tue, ma grand-mère Nix a une antenne et est bourrée 8 jours sur 7.[/B]
9) Autre passion a part les comics et les chips? Les jeux de stratégie, comme warhammer, warmachine ou confrontation

10) mon défaut principal[B]: Chiant quand je m'y mets, assez égoïste quand ça me prend, je fais toujours mon possible pour ne parler que quand c'est nécessaire, ce qui agace beaucoup de monde et m'encourage d'autant plus. Bandes de moules.[/B]

11) Pourquoi les gentils gagnent toujours a la fin? [B] Parce que Superboy ne prime pas.[/B]


12)A choisis, en quoi voudriez vous être transformé:
[B]en poisson rouge[/B]

13) Le comics que vous aimez le moins? [B]Necromanc-euh, Spider-girl.[/B]

14) Votre dessinateur préféré? [B]Jim Lee parce que j'adore Frank Quitely.[/B]

15)Qu'as tu fait hier soir? [B]J'ai surfé sur internet, mangé avec ma patate douce, pris du Concerta, regardé les sopranos, 24heures chrono, dessiné une planche des mondes nullissimes, une de Moule Boy et révisé mes cours.[/B]

16) Aimez vous le 16? [B]Pourquoi? D'abord, on dit LA 16, et ensuite, le Conseil Supérieur de l'Autharcie nous demande de bien vouloir parler des autres religions si on commence à parler de la 16. Donc, je me tais.[/B]