Afficher un message
  #15  
Vieux 08/05/2006, 13h12
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Toujours pas d'Amazing Heroes du mois donc on poursuit notre rétrospective des numéros plus vieux.

AMAZING HEROES N°17
Publié par Redbeard, 68p.
Cover: Kevin Nowlan



ghâââ , rien que pour la cover, il faut avoir ce numéro!

En dehors des rubrique shabituelles, qu'il y a-t-il de spécifique dans ce numéro?

- la première partie d'un article sur l'histoire de Supergirl dans les comics par Dwight Decker (9 p.). Très complet, avec 3 illustrations inédites (1 de Jaime Hernandez, 1 de Dave Lamport et 1 de Heike/Anderson).


Par Dave Lamport: supergirl et son cheval!

- un article de 7 p de Bos Sodaro sur le fait que les super héros ont toujours été des tueurs, contrairement à ce qu'on essaie de nous faire croire chez Marvel. Une attention toute particulière est apportée au X-men, et notamment à Wolverine. Un article surtout intéressant pour ces révélations sur la politique de Shooter de l'époque. Shooter ayant déclaré "One thing that I'm forcing Chris (Claremont) and Louise (Jones) to do is to establish that Wolverine hasn't killed anyone." Comme le fait remarquer l'auteur de l'article, c'est peine perdue, quasiment tous les x-men ayant déja tué malgré leurs déclarations du contraire. C'est ainsi à cause de Shooter que les 3 gardes tués par Wolverine dans Uncanny X-men 133 sont réapparus ensuite bien vivants, avec des parties bioniques! Si jamais Claremont voulait que Wolverine tue, Shooter aurait exigé un "procés de Wolverine", un peu comme ce qu'avait vécu Iron Man quand il tua accidentellement un ambassadeur dans Iron Man 124-127.


Le dessin inédit de Jaime Hernandez!

- une mini analyse de 2p sur le daredevil de Frank Miller à l'occasion de son départ.


Un Iron Fist rigolo qui illustre le courrier par Patterson (Bruce?)

A part cela, qu'il y a a-t-il d'intéressant dans les rubriques habituelles?

- la mention dans les news, avant la sortie d'Atari Force, de 4 mini-comics Atari force publiés par DC uniquement vendus avec des jeux Atari et illustrés par Ross andru, Dick Giordano et Gil Kane!

- l'annonce dans l'édito de l'arrêt prochain de la réimpression de Star Hawks car les pages du Dimanche ne sont plus trouvables par leur éditeur.


Un dessin (inédit?) de groo pour accompagner sa critique.



Un numéro fort intéressant!