Afficher un message
  #9  
Vieux 30/04/2006, 00h42
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 19 856
michel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrisonmichel vend de la drogue à Grant Morrison
Power Man & Iron Fist #77 : 01/82, What's Black And White And Red All Over ? par Mary-Jo Duffy / Kerry Gammill / Ricardo Villamonte, cover par Kerry Gammill / Jack Abel



Cet épisode est la deuxième partie pas vraiment d'un crossover, plutôt d'un échange de visites entre Daredevil d'un côté, Power Man & Iron Fist de l'autre. La première partie a été publiée en VF dans Strange n°176-177.



Nelson & Murdock avaient pour client un gamin, Sheldon, qui possédaient des chèques prouvant que le Kingpin avait financé la campagne électorale de Randolph Cherryn. Comme les hommes du Kingpin tentaient d'intimider Sheldon, Foggy engagea Power Man et Iron Fist comme gardes du corps, ce qui était plutôt gênant pour Matt car les deux héros lui compliquaient la tâche quand il devait se changer en DD. Au final, Sheldon avoue qu'il a essayé de se faire un peu d'argent pour aider sa soeur, Tammilu. Jeune danseuse, elle est frappée d'une paralysie à une jambe qui a nécessité une opération, or son patron n'avait pas pris d'assurance et refuse de payer, il veut même la remplacer par une autre danseuse.

Au début de cet épisode, DD, IF et PM se sont rendus à l'Empire Ballet Theater pour escorter Foggy et Sheldon quand une jeune danseuse leur demande de l'aide.



Elle saute au cou de Iron Fist... et ne va plus le lâcher, jusqu'à le gêner dans les combats ! DD entend un appel à l'aide et file y répondre, laissant Danny et Luke devant... Boris !



DD lui se retrouve dans une salle d'entraînement, et la présence de nombreuses danseuses le gêne pour isoler la terrible... Ninotchka !



S'en suit une histoire un peu compliquée. Ninotchka et Boris sont envoyés par le gouvernement soviétique pour ramener à la raison Elyena, jeune danseuse qui est tombée amoureuse de Peter, autre danseur qui était en tournée en Russie. Power Man et Iron Fist acceptent de l'aider et de la protéger, Ninotchka se met alors à draguer Peter, qui se laisse faire et est surpris par Elyena le jour de la première du nouveau spectacle. La représentation tourne alors au comique : sur scène, Ninotchka se jette dans les bras de Peter, l'empêchant de danser avec Elyena ; lorsqu'il sort de scène, Peter se fait alpaguer par Boris qui est jaloux de voir sa partenaire flirter avec lui ! Là-dessus, Iron Fist, Power Man et Daredevil viennent à sa rescousse et on a droit à une grande bagarre... sur scène ! Ninotchka tente de paralyser Luke en le frappant sur des centres nerveux, sans succès. Iron Fist a du mal à atteindre Boris, il fait donc le mort le temps que celui-ci baisse sa garde.



Le rideau finit par tomber, le public, d'abord étonné, finit par applaudir à tout rompre ! Finalement, Elyena décide de quitter Peter et de retourner en Russie. Ninotchka rassure alors Boris en lui expliquant que son plan a marché et que grâce à son flirt avec Peter elle a obtenu ce qu'ils voulaient. Débarquent alors Foggy, Sheldon et sa soeur Tammilu marchant avec des béquilles. Foggy n'a pas besoin de trop insister, le patron de Tammilu accepte de prendre en charge ses soins médicaux. Il ne sont d'ailleurs pas si élevés, ce n'était qu'un ongle incarné à guérir ! Tammilu demande à son chéri Peter si elle lui a manqué pendant son absence, et Sheldon rappelle à sa soeur qu'en échange d'avoir aidé à lui faire récupérer son job il veut 10 % de ses futurs gains ! A ses mots, DD, Luke et Danny comprennent que Sheldon s'est légèrement foutu de leurs gueules !

Un épisode finalement assez sympa, Duffy propose quelques scènes assez comiques et Gammill assure aux dessins.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.