Afficher un message
Vieux 24/03/2006, 13h09
Sidd Sidd est déconnecté
Super Héros dans ses réves

Sidd change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par christophe
C' est pas chiant, c' est normal, dans la mesure où le fric va aux auteurs, et qu' il ne tient pas un commerce.
Il n'est pas nécessaire de tenir commerce pour accepter les Western union, les paiements paypal ou les virements bancaires. J'ai souvent payé par ces mêmes moyens à nombre de particuliers ou reseller aux États-Unis.
Pour résumer (j'espère sans la "dénaturer" ) l'intervention de Vnegma, John Fanucci ne fait absolument rien pour faciliter les achats venant de l'étranger. Sur une de ses enchères ebay qui m'intéressait, j'ai du envisager une véritable usine a gaz pour le payer ! Envoyer l'argent par virement à un ami au States qui lui, ferait un chèque a Fanucci tiré sur une banque des states (le chèque, hein ! ) puis attente de l'encaissement, etc.
Est ce normal ou chiant ou les deux, à chacun sa façon de voir.

De plus, il est possible que John Fanucci soit quelqu'un de totalement désintéressé, allez savoir, je pense néanmoins qu'il prélève sa dime sur le "fric [qui] va aux auteurs".

PS: Pour finir au sujet de l'enchère, sa réserve étant trop haute, j'ai donc échappé à tout ça !
Réponse avec citation